Production 2023
D E S E O
​
Avec Alexandrine Agostini, Stéphanie B. Dumont, Catalina Pop, Josée Rivard et Jacqueline Van De Geer
Mise en scène Ximena Ferrer | Assistance à la mise en scène Lesly Velazquez
Textes Marianella Morena, Jimena Marquez (Uruguay) Julie Vincent, Camila Forteza (Québec)
Traduction Ximena Ferrer
Scénographie, éclairages, accessoires Rodolphe St-Arneault et Catherine Le Gall
Costumes Sahdia Cayemithe
Direction de production Margarita Herrera Dominguez
Accueil et billetterie Michel LeveSque
Communication Olga Claing
Production Singulier Pluriel
​
​
D E S E O
Mise en scène Ximena Ferrer
Production Singulier Pluriel
Du 2 au 30 septembre 2023
Représentations les lundis et samedis à 19h et les dimanches à 16h
5 femmes, 4 histoires et 45 spectateurs-rices.
​
Singulier Pluriel offre à son public une expérience théâtrale intime et innovante. Les portes de la Maison de la rue Fullum s’ouvrent de nouveau cet automne pour présenter DESEO, une mise en scène de Ximena Ferrer. 5 femmes, 4 histoires et 45 spectateurs-rices.
La fiction s’installe entre les murs de la maison pour la transformer en ancien bordel abandonné, converti en refuge pour cinq femmes prisonnières de leurs désirs.
Cinq femmes d’origines diverses et de différentes générations sont sans le vouloir des amantes errantes, prisonnières d’un ancien bordel qui les protègent du chaos et du désespoir du dehors. Un bordel, un refuge nommé DESEO!
Quatre histoires de 15 minutes, chacune d’elles nous immerge dans un univers distinct, qui se rejoignent dans une même trame narrative ancrée dans la chair, la passion, l’amour, l’éros, le DESEO.
​
La maison peut accueillir un maximum de 45 personnes par représentation. Le public sera divisé par petits groupes et guidé dans les pièces de la maison, un déambulatoire d’une durée totale d’une heure.
Singulier Pluriel offre à son public une expérience théâtrale intime et innovante. Les portes de la Maison de la rue Fullum s’ouvrent de nouveau cet automne pour présenter DESEO, une mise en scène de Ximena Ferrer.
La fiction s’installe entre les murs de la Maison pour la transformer en ancien bordel abandonné, converti en refuge pour cinq femmes prisonnières de leurs désirs.
Cinq femmes d’origines diverses et de différentes générations sont sans le vouloir des amantes errantes, prisonnières d’un ancien bordel qui les protège du chaos et du désespoir du dehors. Un bordel, un refuge nommé DESEO!
Quatre histoires de 15 minutes, chacune d’elles nous immergeant dans un univers distinct, et qui se rejoignent dans une même trame narrative ancrée dans la chair, la passion, l’amour, l’éros, le DESEO.
La Maison peut accueillir un maximum de 45 personnes par représentation. Le public sera divisé par petits groupes et guidé dans les pièces de la maison, un déambulatoire d’une durée totale d’une heure.
À la Maison de la rue Fullum
Au 1955, rue Fullum, Montréal